Boussole Records, le label qui monte


A Toulouse, les projets musicaux de qualité se multiplient, parmi eux, un nouveau né sort du lot et s’apprête bientôt à prendre son envol.

Boussole, c’est un collectif créé en janvier 2013 par une bande de potes, tous passionnés de son. L’aventure a commencé à Toulouse, dans la cave sombre de l’Episode Café. Une fois par mois, ces soirées électro se sont enchainées et le succès fut au rendez-vous, ce qui leur a rapidement permis de se faire une place sur une scène locale assez convoitée.

Résolument tournés vers les musiques électroniques, certains ont déjà partagé la célèbre scène du Bikini avec les plus grands, tels que Yuksek, Brodinski, Panteros666, Etienne de Crecy, et Is Tropical

Le collectif ne cesse de s’agrandir au fil des mois, et compte aujourd’hui 7 figures : Mangabey, François Ier, Filiber, La Petite Grande, Bien ou Bien, Silver Coast et TOT.

Après un an d’existence, les nouveaux projets du label vont bon train, et la création d’un véritable label, BOUSSOLE RECORDS est prévue pour février 2014. Pour l’occasion, et ainsi souffler leur première bougie, une grosse soirée est prévue le 1er février 2014 dans la salle atypique de la Dynamo, à Toulouse. Nous vous ferons très prochainement gagner 2×2 places pour aller bouncer avec eux. Pour déjà participer au tirage au sort, vous pouvez soit retweeter article -en bas de la page-, soit liker notre page Facebook et liker cet article.

Aller, comme on est bien emballé par leur projet, on vous informe qu’ils organisent actuellement une campagne de crowfunding pour assurer leur développement, qui semble très bien engagée, puisque 40% du montant total (1100 euros) a déjà été récolté.

Pour les aider, c’est par ici.

Et pour découvrir leurs beats ça se passe sur leur Soundcloud

Chez WeMusicMusic, c’est full support.

@JulesGui

3 réponses à “Boussole Records, le label qui monte

  1. Pingback: Nu Circle importe la House Britannique dans la ville Rose ! | WEMUSICMUSIC·

  2. Pingback: BOUSSOLE RECORDS (François Ier – FaCIL – TOT) @ Ground Control | WEMUSICMUSIC·

  3. Pingback: Le Festival Electro Alternativ revient pour sa 10ème édition | WEMUSICMUSIC·

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s