WTF | Airnadette, le culte du rock band

Nous aurions pu commencer par un classique « plus besoin de présenter ceux-qui…», mais nous ne le ferons pas. Non, car justement nous jugeons impératif de vous présenter ceux qui dans la décadence, font preuve de finesse. Alors qu’ils se produisent jusqu’au mois d’avril au Théâtre de l’Européen, Les Airnadette ont fait escale hier pour une date unique au Théâtre du Rond-Point.

Capture d¹écran 2014-01-21 à 20.09.30

Les Airnadette c’est un délire qui s’est transformé en spectacle, qui à son tour s’est transformé en succès. Il ne s’agit pas seulement comme on l’imagine à tort, d’un spectacle de AirGuitar mais d’un véritable show où le terme de AirBand prend toute son ampleur. Et ouais mon p’tit pote, un concept unique qui réinterprète la pop-culture avec humour et dérision en alliant théâtre, danse, musique et mimes en tout genre. Airnadette, ce sont 6 drôles de pantins qui s’agitent dans un bordel drôlement bien ordonné.

-SYNOPSIS-

Philippe Rissotto, le manager, l’homme qui a sorti les Airnadette du caniveau pour en faire le rock band n°1 sur Terre, rien que ça. Sa seule motivation, c’est faire de la « fucking money » et pour y parvenir « pas le temps de sucer des glaçons » ; toutes les méthodes sont bonnes : on pratique le AirLèvre (miner les paroles avec la bouche) sur des répliques plus cultes les unes que les autres, on danse, on saute dans tous les sens, on chante dans une brosse à cheveux, on pratique le AirGuitar et la AirBatterie mais qu’importe, le résultat est là.

Un spectacle monté d’une main de maître par Pierre-François Martin Laval (Les Robins des Bois), qui avec plus de 300 répliques cultes au compteur, tricôte et détricôte avec humour les Bronzés, Wayne’s World, The Big Lebowski, Dikkenek, C’est arrivé près de chez-vous, OSS 117 et j’en passe.
Ajoutez à ça le meilleur de la musique rock, des Stones et passant par Queen et les Red Hot Chilli Peppers, quelques digressions (Britney Spears, Lara Fabian, etc..), le tout saupoudré d’une grosse dose d’énergie et l’on obtient le cocktail explosif Airnadette. Courez-y les yeux fermés !

Teaser du spectacle : http://bit.ly/TeaserAirnadette
Spectacle à suivre sur Facebook : http://www.facebook.com/airnadette
Prochaines dates : http://www.infoconcert.com/artiste/airnadette-80095/concerts.html
Site officiel : http://www.airnadette.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s