L’infatigable Joris Delacroix

CONCOURS – 2 PLACES À GAGNER 

Dans le cadre de la soirée événement du 1er mai au Bikini, qui accueillera entre autre Flight Facilities et Zimmer, WMM a décidé de vous présenter au compte-gouttes les différents artistes qui vous feront vibrer le temps d’une nuit, forcément agitée. On commence aujourd’hui avec l’infatigable Joris Delacroix.

joris-delacroix wemusicmusic

Le jeune Joris Delacroix a toujours été bercé par la musique, il a appris très jeune le piano et a composé ses premières sonorités quelques temps plus tard. Vers l’âge de 16 ans il découvre la musique électronique et se passionne pour la composition. Après avoir fait ses gammes au Barlive de Montpellier, il prend son envol et se fait réellement repérer dès 2008 sur le label Timid qui lui permet de signer son premier Maxi, impulsé par son premier titre Maeva.

Joris Delacroix impose alors sa patte. Il prend du plaisir à jouer et s’amuse avec les mélodies en les compilant avec des rythmes entrainant. Le public adhère forcément. Son objectif est d’ailleurs de composer une musique variée et mélodique afin de toucher un plus large public. Son premier EP sur le label nîmois WohLab, et surtout son premier album Room With View en 2011 en sont l’illustration parfaite.

A 25 ans Joris Delacroix a aujourd’hui pris une nouvelle dimension dans le monde de l’électro françaises. Son EP Air France sorti en décembre dernier connait un véritable succès, et le garçon a plus d’une corde à son arc, puisqu’en plus d’une musique envoutante, il fait preuve d’un véritable sens de la mise en scène. Vous risquez donc d’en prendre plein les oreilles… Et les yeux.

Au Bikini le 1er mai 2014

Acheter votre place ici.

4 réponses à “L’infatigable Joris Delacroix

  1. Pingback: WEPLAYLIST 10 | WEMUSICMUSIC·

  2. Pingback: Gagne tes places pour la soirée ROCK’N’BEAT du Printemps de Bourges ! | WEMUSICMUSIC·

  3. Pingback: Le jour où la Rock’N’Beat a fait vibrer le Printemps de Bourges | WEMUSICMUSIC·

  4. Pingback: Les festivals électroniques européens à ne pas manquer cet été | WEMUSICMUSIC·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s