Hip Hop 5 #3

Salut à tous !

Ressortez vos casquettes et vos chaînes en or qui brillent. Le Hip Hop 5 est de retour pour vous faire breaker sur des morceaux toujours plus expressifs et rythmés. Pour nos oreilles aujourd’hui : Nate Dogg, Wu-Tang et d’autres spécialistes du genre débordants de talent. Attachez-vous, c’est parti !

On démarre avec Es-K et son remix de « living legends » du duo originaire de Brooklyn Cocoa Brovaz. Une bonne petite mise en jambe offerte par ce spécialiste de l’instru Hip Hop.

La voix de Nate Dogg a bercé les plus grands refrains rap US de ces 20 dernières années. On lui fait donc un petit clin d’oeil partagé par le duo Chico & Coolwadda.

Beatmaker de choix, Senbeï mélange la bass musique et le hip hop à la perfection. Son « music died today » feat Non Genetic en est la preuve parfaite. Augmentez le son, ça bouge !

On ne vous présente plus Phoniks, spécialiste du remix hip hop réussi. Cette fois il détourne le « Back in the game » de Wu Tang Clan, et c’est bon, très bon.

On finit en « Hyperspace » avec le duo australien LHA et leurs compères Moka Only et Jordan Rakei. Rien de mieux qu’une douce balade pour terminer ce court voyage de culture hip hop.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s