Clip : La Lune Rousse, nouvelle hypnose de Fakear

Fakear, nous vous en parlions il y a peu de temps déjà. On a décidé de remettre le couvert pour la sortie de son nouveau clip et de son prochain EP, Sauvage.

Après ses études en musicologie, Théo, aka Fakear décide de lancer sa carrière musicale et remporte le tremplin du Cargo à Caen. Des débuts prometteurs qui seront suivis rapidement par un passage aux Transmusicales l’année dernière et au Printemps de Bourges cette année. Rien que ça.

Après des remix réussis de Flume et Breton, et la sortie de deux EP « Morning in Japan » et « Dark Lands », Fakear a affirmé son style, passant de sonorités japonaises aux montages Islandaises, il revient aujourd’hui avec un nouvel EP, Sauvage, dans la même ligne de mire. 7 comptines électroniques qui dès la première écoute vous feront décoller vers des contrées plus exotiques.

La Lune Rousse, premier extrait à sortir est un titre qui sent bon l’Orient, une sorte de mélange entre Hiyao Miyazaki et Wes Anderson aux sonorités peu conventionnelles. Un vent de fraicheur musicale qui fait du bien.

Une réponse à “Clip : La Lune Rousse, nouvelle hypnose de Fakear

  1. Pingback: Interview – Fakear | WEMUSICMUSIC·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s