Les belles mixtapes de ton week-end

Tu es confortablement installé ? Bien entouré ? Gin tonic en main ? Dans ce cas tout est paré, tu n’as plus qu’à laisser Wemusicmusic s’occuper de la touche musicale.

Pour cette fin de semaine, on t’a concocté une petite sélection de quatres mixtapes teintées de beats insolents comme tu les aimes, une sélection qui traverse l’univers des musiques électroniques. Plus besoin de te creuser la tête pour animer tes soirées, on a ce qu’il te faut.

On démarre gentiment, avec les toulousains d’Almanaac qui te font terminer l’été avec 43.18 minutes chaudes et ensoleillées. C’est toujours très bon à prendre, n’oublie pas la crème solaire.

Tâches, c’est à la fois anonyme, noir et blanc, auditif, visuel et toujours teinté de sonorités travaillées et éclectiques. Tâches, ca s’écoute en boucle.

La Getting Deeper Podcast #63 mixée par les allemands de Artenvielfalt est un mélange progressif où s’entremêlent des mélodies Deep House et Tech House sur fond de soul. Tu connais peut être la « Soulful Deep House »?

On termine dans un esprit plus Techno avec un bon gros mix de 89 Proposal. Membre du collectif parisien Douce Nuit, ce DJ nouvelle génération t’aidera à t’évader avec ses sets planant. Il s’ouvre à tous les horizons et rassemble autour de sa passion un maximum de personnes dans des salles telles que le Rouge et le Pigallion. Laisse toi transporter.

 

2 réponses à “Les belles mixtapes de ton week-end

  1. Pingback: Concours : Nouvelle Boussole Party le 27/03 à La Dynamo ! | WEMUSICMUSIC·

  2. Pingback: Le collectif Boussole fête ses 3 ans au Bikini ! |·

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s