BOUSSOLE PARTY – Samedi 4 octobre – PANIC ROOM (Paris)

1497231_489028851207185_2008504492_n

Le label toulousain Boussole Records, importe pour la première fois sa célèbre Boussole Party à Paris le 4 octobre, au Panic Room. Les années 2013 et 2014 ont vu se suivre de nombreux artistes reconnus tels que Manaré, Coni, Nightdrugs, Korgbrain ou encore Feft.

Pour cette première édition parisienne, le duo FaCIL sera présent pour déballer sa House énergique et progressive. Après avoir joué à plusieurs reprises en Allemagne (Passau), ils ont continué à cultiver ce goût pour la musique répétitive et intuitive au sein du collectif Boussole. Après quelques mois d’activité, la sortie d’un EP de qualité, un featuring avec François Ier, plusieurs releases remarqués notamment par Trax Magazine et une programmation sur le dernier festival Electro Alternativ aux côtés de Catz n Dogz et Paleman.

Le co-fondateur du label, TOT, sera également de la party. Après avoir commencé à mixer en Slovénie, puis dans les clubs de Toulouse, il délivrera très probablement un set placé sous le signe de la techno. Un style qui lui à déjà permis de partager l’affiche avec Vitalic, Terrence Fixmer ou encore Nasser.

Enfin Didav, parisien d’origine ayant fait ses études à Toulouse et proche du collectif Boussole, viendra au Panic Room pour vous faire danser grâce à ses sets efficaces et percutants.

Événement ici : http://on.fb.me/1Blt9FK

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s