« Magazine 13 », l’incroyable nouvel album de Barnt

Barnt

Barnt c’est la sobriété dans la forme et l’opulence dans le fond.

« Magazine 13 » est le premier album de Daniel Ansorge a.k.a. Barnt. Ce talentueux producteur qui vient tout droit de Cologne sort son premier opus sur son propre label du nom de Magazine après avoir fait ses preuves sur le label Cómeme.

Avec ce nouveau projet, Barnt nous présente une fois de plus son univers singulier. À l’écoute de cet album on ne peut qu’être projeté dans ce monde étrange, dans ce délire architectural sonore rococo-industriel comme le prouve l’énigmatique morceau 22:25.

La sortie de cet opus sur Magazine, son propre label, lui a octroyé en effet une totale liberté que Barnt met à profit de la plus belle des manières.

Featured imageL’album fleur bon les grandes années de l’électro allemande, on retrouve du Kraftwerk, mais surtout cette violence bienveillante qui caractérise tant les productions de Barnt. Au fil des huit titres de Magazine 13 on comprend qu’il s’agit ici d’un pari réussi et qu’il est possible de faire danser les gens en associant les standards dancefloor et sonorités étranges.

À écouter de toute urgence ici :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s