Moodoid, Grand Blanc, Blind Digital Citizen… Ils sont tous sur Entreprise Année 2 !
Entreprise, la division francophone de la maison de disques 3rd side records qui a pour vocation de redonner un nouveau souffle à la pop française, met en scène tous ses artistes du moment dans une bien belle compilation.
Ce panaché musical est plein de joie de vivre et bonne humeur. Tu pourras y retrouver l’univers déjanté du groupe phénomène Moodoïd, le mélange pop/new wave de Grand Blanc ou encore des artistes comme Blind Digital Citizen ou Juniore.
La force de cette compil’ est de réussir à mettre en avant la langue française à travers différentes résonances musicales. Pop, rock, électro, tout y passe, pour un résultat riche qui te donnera sans nul doute le sourire ! Avec ses textes fournis et ses voix mélancoliques, Entreprise Année 2 est l’album à caler sous le sapin en cette fin d’année.

Ça sort aujourd’hui donc si tu veux fêter ça, on t’attend ce jeudi 11 décembre pour une release party au Panic Room avec des DJ Sets des familles de Moodoïd, Blind Digital Citizen, Jérôme Echenoz, Julia Jean-Baptiste, Superets et Grand Blanc.
Un commentaire