La compilation 2015 du Fair est sortie!

La compilation du fair de 2015 vient de sortir et on te partage ce bon plan bien cool!

compilation fair 2015Créée en 1989 à la demande du Ministère chargé de la Culture, le Fair est aujourd’hui le premier dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles. Le Fair travaille sur 5 axes de développement pour apporter un soutien complet à ses 15 artistes lauréats, de façon équitable. Toutefois, chaque projet répondant à des problématiques et des enjeux différents, certains volets de l’aide peuvent être personnalisés. Cela va de l’aide financière, du soutien à la communication, des formations professionnelles et artistiques et enfin à du conseil en management et soutien juridique.

Isaac-Delusion-Supernova-Limpératrice-remix

Isaac Delusion

Comme chaque année, le Fair propose de télécharger gratuitement sa compilation répertoriant les grandes lauréats de l’année passée. Pour la compilation  de 2015, le Fair nous propose ni plus ni moins Fakear, Thylacine, Isaac Delusion, mais aussi les We Are Match ou encore les gagnants de Sosh aime les inRocks lab 2014, Feu!Chatterton. Du beau petit monde à télécharger gratuitement, pour le plus grand plaisir de vos oreilles. C’est aussi un moyen bien sympa de découvrir de nouveaux artistes!

Pour la télécharger, rien de plus simple, tu cliques sur ce lien: http://www.lefair.org/telechargement/, tu donnes ton adresse email et tu reçois un super mail avec un lien pour récupérer la compilation. Elle est pas belle la vie?

Mickaël BURLOT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s