Kitsuné nous fait partir en Weekend avec Mocki

Capture d’écran 2015-01-29 à 23.29.39

C’est qu’il fait rudement froid en ce moment. Tu as beau doubler les couches de vêtements, rien à faire, tu traces jusqu’aux bouches de métro pour échapper à l’hypothermie. Mais en réalité, tout se passe dans ta tête. Il suffit de mettre tes écouteurs et l’EP de Mocki ! Après Tobtok et son titre Savanna (à réécouter ici), Kitsuné nous présente une création aux accents encore une fois très « summer » : Weekend.

L’EP est sorti la semaine dernière et il nous vient de Mocki. Cet artiste germano-anglais a travaillé avec le réalisateur français Lucas Posson pour un clip plein de grâce et de beauté. La scène se déroule la nuit, dans une piscine fermée au public, quand des corps voluptueux, aux contours d’actrices des années 60, se livrent à un ballet aquatique au rythme de la musique. L’obscurité est teintée de rayons roses et bleues. On plongerait volontiers pour admirer la danse de plus près, avant que les lumières reviennent et que l’on soit pris sur le fait. Jugez plutôt :

Le producteur new-yorkais Jai Wolf a saisi l’occasion pour marquer Weekend de son sceau, plus « trap music ». Et attention, c’est hyper efficace, hyper dansant. On promet que ça vous réchauffera :

Weekend, aussi bien dans sa version originale que remixée, dispose de tous les attraits pour figurer sur votre playlist du Weekend ! Tiens donc !

2 réponses à “Kitsuné nous fait partir en Weekend avec Mocki

  1. Pingback: Coup de projecteur sur le prometteur BELARBI. | WEMUSICMUSIC·

  2. Pingback: Coup de projecteur sur le prometteur BELARBI. | WEMUSICMUSIC·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s