Coup de projecteur sur le prometteur BELARBI.

Avec plus d’un million d’écoutes sur SoundCloud, le jeune talent BELARBI est un des jeunes artistes de la scène parisienne à suivre de très près.

unnamed« Je trouve très intéressant d’apporter une nouvelle identité à une chanson qui existe déjà ». Comme il le dit lui-même, BELARBI prend un plaisir fou à reprendre de nombreux morceaux déjà existant pour tenter de les sublimer à sa façon. Associant tonalités deep-house et Nu-Disco, le jeune parisien se joue des genres et propose des remixes et productions originales étalant toute sa palette d’influences. A seulement 24 ans, BELARBI a déjà remixé de beaux noms tels que BeatauCue, Yuna, Lykke Li ou encore Jack Ü. Il a également sorti un titre sur le label Kitsune et classé un de ses remix « single de la semaine » sur Itunes.

Il prend pour le moment ses marques en remixant tout en subtilité des titres plus ou moins connus du grand public. Basant ses productions sur des mélodies entraînantes et euphoriques, BELARBI proposera bientôt son premier EP qui marquera sans doute le début d’une aventure prometteuse pour ce jeune artiste passionné de musique. On te conseille de continuer à le suivre ! Nous c’est ce qu’on va faire.

Suivre BELARBI sur Facebook.

Une réponse à “Coup de projecteur sur le prometteur BELARBI.

  1. Pingback: Club Jam : Plage 84 – Belarbi – Bolivard – K-Maus – Awonk @Panic Room | WEMUSICMUSIC·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s