Ouverture du 1936 par LAKOMUNE : EROL ALKAN, CHAMBRAY, COWBOY RHYTHMBOX, THE WELDERZ (live)

Pour son ouverture, ce nouveau lieu nocturne de la musique électronique propose un solide line-up qui en ravira plus d’un. Erol Alkan, Chambray, le duo Cowboy Rhythmbox et The Welderz seront à la manoeuvre.

Au fond, 1936 se définirait comme une révolte, l’idée d’un changement, d’un renouveau. En participant  à l’exploitation des espaces périphériques parisiens et au désir du public de s’approprier des lieux singuliers et spacieux. 1936 fait aussi référence à la station de métro Front Populaire, l’accès avoisinant ce warehouse, et à l’année durant laquelle le Front Populaire prit le pouvoir en France et fut l’initiateur de nombreux changements sociaux. Au rythme des quatre saisons, 1936 proposera dans un espace de 1600m2, une soirée tous les trois mois où se croiseront une partie des plus talentueux acteurs de la scène électronique.

Capture d’écran 2015-03-24 à 22.27.38

Cet ancien espace de stockage de denrées alimentaires au XIXème siècle, habillé de structure Eiffel, s’apprête à devenir le théâtre de festivités saisonnières épiques.

Pour tenter de gagner 3×2 places, il te suffit de liker notre page Facebook et d’envoyer un petit message via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s