Le Festival Panoramas revient pour une 18ème édition

Il est un peu l’évènement de ce début de mois d’avril, le Festival Panoramas réinvestit la ville de Morlaix pour sa 18ème édition. Du 3 au 5 avril 2015, la Bretagne va vibrer au son des sirènes électriques de Laurent Garnier, Kaytranada, Brodinski, Flavien Berger, Infected Mushroom et bien d’autres. Un programme haut en couleur pour 3 jours forts en émotion.

10363368_10152417255411496_9103022258848731678_n

Festival Panoramas #18

Crée pour présenter un panorama des musiques actuelles, le festival a aujourd’hui une empreinte très marquée musique électronique mais elle garde malgré tout une ouverture hip-hop/pop très appréciable. Propulsé par l’association Wart, le Festival Panoramas posera ses enceintes au parc des expositions de Langolvas et au Club Coatelan. Un cadre idéal pour des milliers de festivaliers venus chercher une évasion musicale en ce week-end de Pâques. Pour t’aider à casser ton quotidien, Wart ne s’est pas moqué de toi en invitant une quarantaine de noms ronflants prêts à mettre le feu aux terres du Finistère. Ainsi, tu pourras profiter, le vendredi soir des courants d’air frai de Kaytranada, STWO, Noisa ou encore Infected Mushroom; le samedi soir d’Etienne de Crecy et son Super Discount 3, Brodinski, FKJ, Max Cooper ou encore du mythique Laurent Garnier et enfin nul doute que tu finiras en beauté le dimanche avec Flavien Berger, Recondite et DDDXIE.

Photo : François Coquerel

SUPER DISCOUNT 3 © François Coqueret

Une programmation exceptionnelle pour un festival exceptionnel. En effet, fidèle à sa vocation, le festival s’ouvre à tous les horizons et propose une programmation pointue passant de la house à la techno, du hip hop à la minimal, de la trap music à la pop… Les timbres musicaux évoluent et le Festival Panoramas évolue avec eux. Le Festival laisse apparaître de nouveaux paysages se traduisant également par « Le Off« , organisé avec de nombreux partenaires morlaisiens, destiné à ouvrir le festival à tous. Wart a donc pensé à tout le monde en proposant, à côté des 3 jours de fêtes, différentes activités culturelles : Cinéma, spectacle pour enfants, Festival du film court mais bref, concert dans les lycées, exposition, street golf. Le Festival Panoramas est né il y a 18 ans, il ne cesse aujourd’hui de grandir et de susciter l’intérêt régional et national. On peut vous assurer qu’il a aujourd’hui toute notre attention.

On pourrait encore écrire de nombreuses lignes sur l’évènement, sur la ville de Morlaix ou sur les nombreux artistes présents mais nous ne serions certainement pas aussi clairs que les organisateurs eux-mêmes.

Retrouve donc toutes les informations sur le site internet du festival www.festivalpanoramas.com et sur le Facebook du festival.

On te balance quand même la programmation :

B99ZZsWIEAAmMJ4.png-large

Programmation Festival Panoramas

Et on se fait aussi, pour le plaisir, une petite Boiler Room de Laurent Garnier  :

6 réponses à “Le Festival Panoramas revient pour une 18ème édition

  1. Pingback: Rencontre avec Superpoze : « Sur Opening, j’ai quasiment tout composé au Piano  | «WEMUSICMUSIC·

  2. Pingback: « Leviathan , l’excellent premier album de Flavien Berger | «WEMUSICMUSIC·

  3. Pingback: Les festivals électroniques européens à ne pas manquer cet été | WEMUSICMUSIC·

  4. Pingback: Solidays 2015 : retour sur 3 jours de fête réussis ! | WEMUSICMUSIC·

  5. Pingback: Les rendez-vous à ne pas manquer en mars ! |·

  6. Pingback: Cinq artistes à ne pas manquer au Festival Panoramas |·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s