Le Flash sort un EP surprise : « TERROR CITY »

Le Flash, membre du crew «Thé Chaud», sort le 20 avril un nouvel EP de 4 titres du nom de «TERROR CITY», toujours sur le label 33 NEONS.

11060936_1593878604187144_7385206893455788155_oFidèle à son habitude Le Flash délivre ici 4 titres très différents mais tous d’une puissance redoutable. Le projet débute par un premier morceau du nom de «Ber[li]n», véritable hommage à la techno industrielle et froide que l’on peut écouter dans les clubs de la capitale allemande. Le son y est profond, cadencé et sans concessions.
Le premier titre de cet EP annonce la coloration du projet et les trois morceaux qui suivent ne déçoivent pas, bien au contraire.

Le flashLa track «Terror city bitch» vient souligner la première impression en présentant une piste plus rythmée et délicieusement acidulée. Basses enivrantes, murmures étranges et sonorités acides. Tout est là pour vous faire bouger la tête.

Les deux derniers morceaux de «TERROR CITY» enfoncent le clou : «Barros», se présente comme le climax du nouveau projet de Le Flash : la tension est à son paroxysme et l’amour du jeune DJ français pour la techno froide de la nouvelle scène berlinoise est manifeste.

L’EP se termine par le mystique et magnifique «Magn3to», mais on ne vous en dit pas plus, on vous laisse apprécier la conclusion de ce formidable EP par vous-mêmes.

En seulement quatre titres Le Flash prouve une fois de plus, qu’il est un DJ techno français de la nouvelle scène à surveiller de très près et nous vous recommandons très chaudement l’écoute de TERROR CITY qui sortira ce 20 avril.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s