Concours Week-end des Curiosités : Kenny Larkin, DJ Deep, Jeremy Underground, Folklore le 29 mai au Bikini !

Le Festival toulousain du Weekend des Curiosités est de retour du mercredi 27 au dimanche 31 mai. Gagnez vos places pour la soirée club du vendredi avec la pointure de la techno Kenny Larkin !

11193246_950418151656468_4772399726341057361_nSi vous osiez imaginez que l’édition 2015 du Week-end des Curiosités n’aurait pas sa grande messe de l’électro, on vous prévient tout de suite, vous vous êtes planté. Et boum, on pourra compter cette année sur l’un des pères fondateurs de la techno, Monsieur Juan Atkins (remplacé depuis par Kenny Larkin), qui débarque tout droit de Détroit : la claque sonore est prévisible. Ce papa de la techno, qui enfile les casquettes et projets musicaux comme des perles est notamment à l’origine du groupe Cybotron créé en 1981, et dont le titre Techno City sorti en 1984 fait apparaître pour la toute première fois le terme techno dans le jargon musical. Rien que ça…

Le tour des références continue avec DJ Deep, aka Cyril Étienne des Rosaies. DJ et producteur parisien ambassadeur en France de la deep house et du garage new-yorkais, notamment lorsqu’il était résident au Rex Club dans les années 90, fut poussé à ses débuts par le grand Laurent Garnier. Un sacré gage de qualité quand même. En 2003 il créait l’excellent label Deeply Rooted House, renommé depuis Deeply Rooted. Une valeur sûre.

Ce line-up aussi malin qu’inattendu dans la ville rose, a le mérite d’être souligné. Et vous ne remercierez jamais assez le Bikini pour ça. Le Français Jeremy Underground baigne depuis déjà pas mal d’années dans la House et débute réellement sa carrière en 2010 en restant fidèle à son premier amour : la House New-Yorkaise. Entouré de sa bande de potes (Brawther, Inner Sense, Kool Vibe..), Jeremy décide de créer My Love Is Underground, un label dont le but est de remettre au goût du jour la chaleur et le groove d’un certain pan d’une House authentique…

Pour gagner vos deux places, cliquez ici et likez la page Wemusicmusic, puis partagez le post ci-dessous en public, qu’on puisse vous retrouver ! Tirage au sort le mardi 26 mai.

7 réponses à “Concours Week-end des Curiosités : Kenny Larkin, DJ Deep, Jeremy Underground, Folklore le 29 mai au Bikini !

  1. Bonjour,

    Je viens tenter ma chance de gagner, ce serait cool pour fêter la fin des partiels!

    Merci à très vite j’espère.

    Audrey botton

  2. Pingback: Le Festival La Calypso, le rendez-vous électro les pieds dans l’eau ! | WEMUSICMUSIC·

  3. Pingback: Les rendez-vous à ne pas manquer au mois de septembre |·

  4. Pingback: Les rendez-vous à ne pas manquer en octobre ! |·

  5. Pingback: Concours : Big Bang Festival 2015, gagnez vos places avec Wemusicmusic ! |·

  6. Pingback: Concours : Club Trax avec Ben Klock le 06/12 au Rex Club |·

  7. Pingback: Les rendez-vous à ne pas manquer en janvier ! |·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s