Le Club du Dimanche #3 : Cham’pcaine Records présente Mehari – Odyssey – XPLCT – Désirée Louve

Déjà la 3ème édition du Club du Dimanche ! Cette fois le Connexion laisse les commandes à Champ’caine Records qui invite Mehari, Odyssey, XPLCT et Désirée Louve. Si tu veux gagner tes places, c’est sur Wemusicmusic.

11206079_1450986981860995_1708721417883073582_nComment définir le dimanche ? Un jour pas comme les autres, un jour où les feignants se régalent, où on est facilement amené à rester chez soi.. Oui mais voilà, le dimanche c’est aussi un jour consacré aux loisirs, et pour que tu en profites pleinement, une fine équipe de collectifs s’est réunie pour décider d’animer cette journée comme il se doit.

Une fois par mois, tiens toi prêt à un dimanche pas comme les autres, fort en musique pointue, en expositions et en bonne bouffe. Ta balade dominicale risque désormais de se terminer au Connexion où tu pourras profiter d’un programme tout neuf qui risque de faire bouger la ville rose.

Le concept ? Neuf structures culturelles de la ville : Connexion Live, Boussole, Reg@rts, Club Voodoo, Du Vent Dans Les Poils, La Petite, Les Siestes Électroniques, Récréactif-Event/Champ’Caine Record et Aparté se réunissent à raison d’un dimanche par mois, de 17h à 23h, pour un rendez-vous unique et éclectique. A chaque date tu pourras découvrir une des structures du Club qui s’occupera d’élaborer pour toi une programmation alléchante.

1920395_1567610613482830_6797249297960929996_nCe 3ème Club du Dimanche risque fort de vibrer les murs du Connexion. Pour sa session, Champ’caine Records a fait appel à des pros du mouv pour assurer le spectacle. Ainsi, Mehari, fort d’une musique toujours plus riche, se produira en DJ set avec une envie certaine de te faire découvrir son univers cosmique. A ses côtés, Odyssey (collaboration entre Electroluxe Family et Sophonic) te fera goûter sa « Quality Disco » en te dévoilant une large sélection musicale passant du rock à de l’acidhouse de Chicago. Pour terminer, Champ’caine Records  laissera ses poulains faire le show, puisque XPLCT et Désirée Louve seront aussi de la partie.

Pour plus d’infos, on te conseille de faire un tour sur la page Facebook de l’évènement.

Tu veux être de la partie ? WEMUSICMUSIC t’offre 2 places pour profiter de l’évènement !

Pour gagner tes places, il te suffit de liker notre page Facebook et d’envoyer un petit message via le formulaire ci-dessous !

Une réponse à “Le Club du Dimanche #3 : Cham’pcaine Records présente Mehari – Odyssey – XPLCT – Désirée Louve

  1. Pingback: Le Club du Dimanche #4 spécial Siestes Electroniques | WEMUSICMUSIC·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s