Concours Week-end des Curiosités ● Étienne de Crecy, ZHU, Dirtyphonics, Superpoze, Andy C ● samedi 30 mai

Gagnez vos places pour la soirée du samedi 30 mai sur le port, pour une série de concerts en plein air en compagnie d’Etienne de Crecy, ZHU, Andy C, Dirtyphonics, Superpoze, Joke, Vandal Crew et Sophonic.

etienne_de_crecy_2

Etienne de Crecy

 Etienne de Crécy fait à la house music ce que Gesaffelstein fait à la techno dark. Il la rend « sexy, simple, avec un son énorme et dans un esprit beaucoup plus black » comme il l’évoquait dernièrement dans une interview chez nos confrères de Tsugi. Pour en savoir plus sur Super Discount 3, retrouvez notre article sur le dernier album de ce pilier de la scène électro française qui dévoilera pour l’occasion sa toute nouvelle prestation live !

ZHU est un artiste à la créativité débridée. Avec une palette allant de la house au garage, en passant par le hip hop, le Disco et la synth-pop, sa voix est captivante et sa production futuriste. Avec son premier titre ‘Faded’, sorti officiellement sous le nom de ZHU, le succès fut direct, voyant les chiffres de son compteur soundcloud s’affoler très rapidement. L’artiste fera à l’occasion du week-end des curiosités sa toute première apparition en France. Apparition relative puisque l’artiste ne s’est encore jamais véritablement montré en public…

superpoze wemusicmusic

Superpoze

Son dernier album est un petit bijou. Lors de notre récente rencontre avec Superpoze lors du festival Panorama, il nous avait confié avoir composé la quasi-totalité de son album Opening au piano. Le succès fut rapide pour cet originaire de Caen, proche des Fakear et autre Thylacine. Une tournée live qui l’amène dans les plus gros festivals, des DJ-sets à travers les plus gros clubs d’Europe, une chose est sûre, le succès et au rendez-vous pour cet artiste porteur d’une nouvelle vague au sein de paysage électronique français.

Au programme également, les prodiges de la scène dubstep, Dirtyphonics, qui viendront enflammer le Port cette année et présenteront notamment Write Your Future, leur dernier EP sorti chez Dim Mak Records. Sans oublier le producteur et dj Andy C, une des références anglaises du mouvement Drum & Bass.

Pour gagner vos deux places, likez la page Wemusicmusic, puis partagez le post ci-dessous en public, qu’on puisse vous retrouver ! Tirage au sort le mercredi 27 mai.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s