Festival Free Music 2015 : 3 bonnes raisons de gagner vos places !

free music scene extérieur

Le Free Music festival est de retour les 19 et 20 juin pour sa 15ème édition ! Pour les indécis, voici quelques bonnes raisons de faire le déplacement pour danser les pieds dans l’eau, sur les berges du lac de Montendre, près de Bordeaux. D’ailleurs, on vous fait gagner vos pass.

Certains l’appelle le festival du Phénix, d’autre le Free, mais qu’importe, l’essentiel est de connaître les raisons qui font que ce rendez-vous estival à toutes les raisons de vous attirer pour 2 jours de fête.

LA FÊTE DANS UN CADRE IDYLLIQUE

Le Lac de Montendre se niche à seulement 45 petites minutes de Bordeaux. On vous prévient directement, là-bas la musique s’écoute entouré de pins, les orteils dans le sable et dans l’eau. Un cadre idéal donc, à partager le temps d’un week-end avec des milliers de festivaliers, où musique, détente et activités de plein air sont les maîtres mots. Beach volley, golf, foot, plage électro, yoga, pétanque… les activités extra-musicales ne sont pas en reste tout au long des festivités, pour le plaisir des festivaliers !

free music plage

On s’imagine déjà les pieds dans l’eau…!

UN LINE-UP QUI N’A PAS À ROUGIR (MALGRÉ LA CHALEUR ESTIVALE !)

Le Free à le mérite de jouer dans l’éclectisme. Côté programmation, on ne peut qu’être excité par la venue du mythique groupe de rap américain Wu Tang Clan, monstre sacré qui a inspiré et marqué des générations entières, réuni autour de l’un de ses leaders charismatiques, Method Man. Également présent, le groupe FFS, fruit d’une collaboration artistique entre deux groupes renommés, Franz Ferdinand et les Sparks. Autres Lilly Wood & The Prick, Caravan Palace et Klangkarusell compléteront l’affiche. On souligne la belle place accordée cette année à l’excellentissime scène du beatmaking français, avec la présence de la Fine Equipe et du duo Chill Bump qui nous avait littérallement renversé lors de son passage à l’Olympia cette année ! Toute la programmation est consultable ici.

free music scene nuit

LA POSSIBILITÉ DE GAGNER TES PASS !

Oui, car aller à un festival, c’est bien, mais y aller gratuitement c’est encore mieux. Wemusicmusic vous offre donc la possibilité de gagner 2 pass pour ces deux journées de fête. Pour participer, un petit like sur notre page Facebook, et un partage de l’article ci-dessous sur votre page Facebook pour qu’on puisse vous retrouver devraient faire l’affaire. Annonce des résultats le 10 juin !

Infos et réservations : http://www.freemusic-festival.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s