Jon Malkin et Citizens! à la Creative Live SESSION de Sony

Creative live session

WEMUSICMUSIC a fait partie des heureux élus pour la cinquième édition de la Sony Creative Live Session qui réunissait les mondes de la musique, journalistes et quelques chanceux au YOYO. Un panel d’artistes éclectiques nous a été proposé ce soir là avec John Malkin, Kodaline, Charlie Winston, Cali ou encore Citizens!

Dans un YOYO plein, Jon Malkin avait la lourde tâche de chauffer une salle en attente des artistes suivants (il passait en premier). Un pari réussi donc pour cet artiste POPILISANT qui lui promet un avenir radieu.

Pour son premier morceau, Jon Malkin nous offre un son groovy et sensuel pour commencer doucement, avec un joli solo de basse. Funky, les morceaux se suivent mais ne se ressemblent pas. Une touche suave par sa voix et la basse – rythmant chacun de ses morceaux – lie le tout.

Son avant dernier morceau arrive avec son déjà tubesque Back Into Bag qui nous a permis de découvrir en live le titre phare de son Ep du même nom.

Quand Citizens! arrivent, on sent un public venu pour eux. Ce n’est d’ailleurs pas sans raison que ces derniers ont eu la possibilité de jouer un morceau supplémentaire dans une soirée millimétrée. Venu pour jouer leur nouvel album European Soul, le groupe Anglais a tout donné sur scène pour l’occasion.

Mélangeant leurs morceaux plus connus (Waiting for your lover) à ceux moins entendus (Lighten Up), ces derniers nous ont proposé une sélection représentant très bien les différentes facettes du groupe. Une belle soirée nous a été offerte pour notre plus grand plaisir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s