« Powers Of Ten », la nouvelle bombe techno de Stephan Bodzin

Un peu de très bonne techno dans ce monde de brutes ! Le producteur allemand Stephan Bodzin revient avec un album plein de puissance « Powers Of Ten ». 

Stephan Bodzin WemusicmusicProducteur visionnaire de techno de très bon goût, Stephan Bodzin sort un nouvel opus tout en beats et mélodies addictives. A travers ses 10 titres, Stephan nous prouve son ingéniosité sonore et toute la cohérence qu’il tient à mettre dans son travail. Lui qui dit que cet album a été pensé comme un livre représentant à la fois une philosophie de vie et une vision du monde, déroule ici ses morceaux de manière prenante et apaisante.

C’est un album réfléchie dans lequel Stephan Bodzin expose sa compréhension classique de la mélodie tout en apportant ce côté cérébral cher à la techno germanique. Tous les titres suivent une colonne vertébrale bien tracée qui met en avant le côté structuré du producteur. Côté morceaux, on donnera notre préférence aux excellents « Singularity » et « Zulu » qui représentent tout le côté abouti de la musique de Stephan Bodzin.

2 réponses à “« Powers Of Ten », la nouvelle bombe techno de Stephan Bodzin

  1. Je partage votre avis pour mes titres préférés de l’album, il y a un soupçon de l’ancien maxi « Liebe Ist » je trouve.

  2. Pingback: Séance de rattrapage : les 5 albums qu’il ne fallait pas rater en 2015 |·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s