Stand Wise fête les un an d’Animal Records

Belle petite fête gustative et musicale pour les un an d’Animal Records à la flèche d’or.

Stand Wise un an animal records
Animal Records, qui a signé Bloum, Blackbone, Kanzi ou encore Stand Wise, fêtait son premier anniversaire dignement à La Flêche d’Or avec entre autre, Neue Grafik comme invité. Pour notre part, nous étions venus voir les petits nouveaux du label (arrivés il y a deux mois) qui faisaient leur tout premier live : Stand Wise.

Ils sont deux, chacun devant les machines et se partagent le synthé, les guitares et le chant. Stand Wise est un de ces nouveaux groupes qui mélangent judicieusement machines et instruments. On avait d’ailleurs mis leur morceaux Circle dans la WEPLAYLIST 23 dédiée à ce nouveau format de groupe.
Leur EP sort en septembre mais on a pu en avoir un avant goût lors de ce concert. Passant de phases électro/techno aux machines à des phases plus chantées, Stand Wise nous propose par période une techno mélodieuse nous menant parfois à une pop électronique ravageuse. Pour l’occasion une belle scénographie était présente pour rendre leur live encore plus efficace.

Comme un songe, les voix accompagnent les machines calibrées pour nous faire danser. Et cela continue car Stand Wise nous offre son seul morceau connu du prochain EP Circle et fait trémousser toute la salle qui en redemande. Leur force est de savoir allier différentes sonorités et instruments pour un rendu efficace et dansant qui nous fait agréablement penser à Darkside, le projet de Nicolas Jaar et Dave Harrington.

2 réponses à “Stand Wise fête les un an d’Animal Records

  1. Pingback: Nouvel EP imaginatif pour Stand Wise |·

  2. Pingback: Nouveau clip pour Stand Wise ! |·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s