Solidays 2015 : 3 jours de festival pour lutter contre le sida !

Du 26 au 28 juin, se tiendra l’un des plus grand festival français : Les Solidays. Une nouvelle édition à la programmation audacieuse avec en toile de fond, la mission de continuer la prévention dans la lutte contre le Sida.

Solidays, le samedi 29 juin 2013

Solidays, le samedi 29 juin 2013

La fête oui, mais sans oublier la prévention

Une fréquentation record l’année dernière comptabilisant près de 175 000 festivaliers, et 2 millions d’euros récoltés. Trois jours de fête et une programmation éclectique qui ravissent chaque année un public toujours plus nombreux. Mais trois jours pour marteler une nouvelle fois que la lutte contre le sida ne doit pas être mise de côté et que les Solidays, c’est aussi et surtout l’occasion de parler de sexualité.. Alors que la France est l’un des pays d’Europe les plus touchés par le Sida, Solidays est là pour rappeler, à travers cette grande fête de la solidarité, que la prévention est primordiale. Allier culture musicale et utilité publique, passion et prévention, voilà le leitmotiv qui porte une fois de plus cette édition 2015.

P1060329

Trois jours de festival avec les plus grands artistes !

On ne pourra pas dire qu’il n’y avait pas le choix. Une programmation de folie, 3 jours d’intensité maximale et une multitude d’artistes mobilisés pour la bonne cause. Avec près de 80 groupes et artistes programmées, venant des quatre coins du globe, cette édition 2015 devrait sans trop de difficulté combler le public qui s’est mobilisé en masse. De Lily Wood & The Prick qui présenteront les morceaux de leur nouvel album attendu dans le courant de l’année, en passant par les talentueux Isaac Delusion, et autres IAM, l’éclectisme ne manque pas. On peut également souligner la part belle accordée cette année à la scène électronique ! Paul Kalkbrenner, Brodinski, Thylacine, Caribou, Rone, Canblaster, Busy P, Boston Bun et bien d’autres se bousculeront Porte d’Auteuil et feront trembler les terres de Longchamp.

Une chose est sûre, avant même d’avoir commencé, cette édition est un succès : la totalité des pass journée ont déjà été écoulés. Pour les derniers arrivés, des pass nuit sont encore disponibles.

www.solidays.org/billetterie

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s