Le Clap Ferret festival tiendra sa première édition du 3 au 6 septembre sur la presqu’île du Cap Ferret. Programmation ambitieuse et implantation géographique rêvée, difficile d’y résister.
Clap Ferret Festival : musique, art, patrimoine, art de vivre et gastronomie
Jeune, mais déjà ambitieux, ce dernier né de la longue liste des festivals français se veut le temps d’un week-end un moment unique, où richesses locales sauront s’allier à la perfection avec l’ardeur d’une programmation musicale aboutie.
À la manoeuvre, des professionnels chevronnés de l’évènementiel (Big Festival à Biarritz, Black Weekend à Chamonix, Calvi on the Rocks, etc.) dont le leitmotiv est de faire de ce festival une rencontre qui fasse rimer musique, art, patrimoine, art de vivre et gastronomie.
Sébastien Tellier, The Shoes, Yelle, Isaac Delusion et bien d’autres..
Au programme, 4 jours de concerts et d’activités, près de 30 artistes français internationaux naviguant de la pop à l’électro, une balade à vélo, un tournoi de pétanque, des dégustations de produits locaux.
Chaque jour, les festivités débuteront dans l’antre du stade Sesostris avec des concerts de Yelle, The Shoes (live), Synapson, Antonin, Vanille, The Liminanas, Papooz, et des talentueux Isaac Delusion.
Les prolongations jusqu’aux premiers rayons du soleil auront lieu au Six Club. Le vendredi d’abord, pour une nuit en compagnie du label Bromance (Panteros666, Myd, Sam Tiba, Gener8ion, Guillaume Berg) puis le samedi, où les clés seront confiées au label de Yukek, Partyfine.
Pour clôturer ce week-end parfait, quoi de mieux qu’une dégustation d’huîtres et vins, bercé par un live piano – voix du charismatique Sébastien Tellier, suivi d’un dj set de Pedro Winter dans le cadre idyllique de la Cabane du Mimbeau ? Nous, on en salive déjà.
Programme complet : www.clapferretfestival.com
Billetterie : bit.ly/BilletterieClapFerret2015
2 commentaires