Le Coconut Music Festival revient pour une nouvelle édition du 11 au 13 septembre à l’Abbaye aux Dames de Saintes (17) accompagné d’une programmation sexy. Pour ceux qui sont encore indécis, voici quelques bonnes raisons de faire le déplacement et de tenter de gagner ses places sur Wemusicmusic.
Un festival axé sur le partage
Il y en a pour tout le monde et pour tous les âges. Coconut Music a voulu à travers son festival, rendre accessible à tous un évènement innovant et basé sur la découverte. Pour se faire, de nombreuses activités sont organisées pour permettre à chacun de passer un moment unique et de partage. Ainsi, en plus des concerts, les festivaliers pourront se divertir avec le Cocokids Party, un bal traditionnel, des jeux ludiques ou encore des séances de cinéma. Tout le monde devrait trouver son bonheur !

Un cadre unique
Pour accueillir cette nouvelle édition, rien de mieux qu’un lieu aussi agréable que l’Abbaye aux Dames, la cité musicale. Cet endroit, mêlant architecture romane et classique, est en temps normal dédié au « musiques sérieuses » mais ouvre ses portes avec grand plaisir au Coconut permettant par la même occasion à la ville de Saintes de poursuivre son rayonnement culturel sur le plan national.

Une programmation pointue
Pour satisfaire le plus grand nombre et faire découvrir aux festivaliers des artistes à en devenir, l’équipe du Coconut Music Festival prend soin de bien constituer sa programmation. Ainsi, sous l’impulsion d’une partie des membres de François & The Atlas Mountains, la sélection est faite de manière réfléchie et cohérente pour apporter un savoureux mélange de têtes d’affiche et de découvertes. Lors des éditions précédentes on a donc pu voir défiler certains artistes ayant aujourd’hui une belle renommée comme Flavien Berger, Christine & The Queen ou encore Anna Calvi.
Cette année, tu pourras venir écouter des artistes tels que Rone, Amadou & Mariam, Tahiti Boy & The Palmtree Family, Etienne Jaumet (qui a fait une mixtape pour l’occasion), Tirzah, Le Colisée et bien d’autres. Petit à petit, le Coconut Music Festival prend son envol et se place aujourd’hui comme un rendez-vous fort des musiques émergentes.
Tu veux plus d’infos sur la programmation et sur le festival ? On te conseille d’aller faire un tour sur le site internet – www.coconutmusicfestival.org – ou sur la page Facebook de l’événement.
Concours
Tu veux gagner tes places ? Ça tombe bien, on t’en offre deux pour le vendredi et deux pour le samedi ! Pour les gagner, il te suffit de liker notre page Facebook et d’envoyer un petit message via le formulaire ci-dessous en nous indiquant quelle journée t’intéresse (ça peut être les deux) ! Bonne chance !
Bonjour je tente pour le samedi. Merci