Concours : Opening Electro Alternativ – 2MANYDJS

Le festival Electro Alternativ démarre ce mercredi 2 septembre au Bikini avec les deux frères belges 2MANYDJS. On t’offre des places sur Wemusicmusic.

Electro Alternativ Wemusicmusic

Pour sa 11ème édition Electro Alternativ revient avec le même objectif que les années précèdentes  : mettre en avant la diversité artistique rythmant la musique électronique. Le tout autour d’une action permettant de réunir plusieurs publics dans une  « unité de lieu et de temps ». Pendant 3 semaines, les lieux les plus célèbres de la vie toulousaine vont accueillir une multitude d’artistes pour des expériences culturelles uniques.

Cette année encore, le festival s’est armé d’une programmation bien bien calibrée: Rone, Nina Kraviz, Tale of Us, Everydayz & Phazz, Zadig, Alo Wala, HabstraktLuke Abbott, François 1er et.. 2MANYDJS – anciennement Soulwax – qui s’occupera de l’ouverture du festival.

Pour cet openning, le duo viendra mélanger les genres sur la scène du Bikini en compagnie de GONESTHEDJ, grand expert de la musique House et fondateur du collectif Soulitude Music.

Retrouve toutes les informations pratiques sur la page Facebook de l’évènement et sur le site internet du festival : electro-alternativ.com.

Concours

Pour gagner tes deux places, rien de plus simple. Il te suffit de liker notre page Facebook et de remplir le formulaire ci-dessous ! Bonne chance !

2 réponses à “Concours : Opening Electro Alternativ – 2MANYDJS

  1. Pingback: Electro Alternativ #11 : Un autre regard sur les musiques électroniques |·

  2. Pingback: Soulwax remixe le « Let It Happen  de Tame Impala | «·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s