Marvellous Island présente « Eclosion, Detroit to Paris » le 17/10 avec Juan Atkins

Après avoir rassemblé près de 20.000 personnes au printemps dernier, le festival Marvellous Island revient pour une nouvelle saison qui s’ouvre le 17 octobre avec la soirée Eclosion Detroit to Paris. Si tu veux des places, ça se passe sur Wemusicmusic.

Eclosion Wemusicmusic

Une nouvelle page s’ouvre pour Marvellous Island, après un Printemps et une saison estivale très animés, l’équipe Marvellous continue d’étendre son voyage musical à travers des évènements toujours plus variés.

Cette fois-ci, pour réchauffer l’atmosphère de ton mois d’octobre, le Festival te propose Eclosion, une soirée unique dans un lieu unique : Les Docks de Paris, un ancien lieu de stockage de denrées alimentaires réhabilité en espace festif où la techno est reine.

Pour faire vibrer les murs de cette warehouse d’exception, des artistes du monde entier viendront balancer leur plus grands tubes le temps d’une nuit. Au programme, un line Up spectaculaire avec le monument de la techno de Detroit Juan Atkins, le surprenant duo roumain Livio & Roby, le jeune DJ français Traumer, le grand puriste de la House Music Phil Weeks et enfin Julian M, parisien qui arpente les plus grands clubs de la capitale.

Une solide programmation qui risque de te retourner la tête, d’autant plus qu’une projection inédite à 180° sera présentée tout au long de la soirée pour une immersion en 3D au coeur de Detroit. Rien de mieux pour te faire patienter avant le Big Bang Festival, les 6 et 7 novembre prochains… On t’en reparlera.

Pour avoir plus d’informations sur l’évènement, c’est par ICI.

Tu veux être de la partie ? WEMUSICMUSIC t’offre 3 x 2 places pour profiter de l’évènement!

Pour gagner tes places, il te suffit de liker notre page Facebook et d’envoyer un petit message via le formulaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s