4 bonnes raisons de se faire le MAMA Festival 2015

Le MaMa est de retour du 14 au 16 octobre dans les plus belles salles de Pigalle et Montmartre avec un programme toujours plus alléchant. On te donne les raisons qui en font un festival à part et on t’offre tes pass.

MAMA2015_LOGO_EN

Un festival urbain qui s’adresse autant aux professionnels qu’aux fans de musique

Le Marché des Musiques Actuelles devient petit à petit le rendez-vous incontournable de la filière musicale grâce à ses nombreuses actions organisées : conférences, débats, ateliers, speed-meetings… Autant d’évènements professionnels permettant aux experts du secteur de mettre en avant leur savoir-faire, leur idées et leur pensées qui accompagnent aujourd’hui le monde musical.

Mais le MaMa c’est aussi un festival qui s’adresse au grand public lui permettant cette année d’aller librement d’une salle à l’autre avec un seul bracelet pour un soir ou pour les 3 soirs. Une occasion unique de pouvoir suivre le chemin des pros et découvrir de nombreux artistes et salles de concerts du nord parisien.

120 Concerts…

Isaac Delusion

Isaac Delusion

Le marathon musical va encore avoir lieu cette année avec pas moins de 120 concerts (soit 20 de plus que l’an passé). Pendant 3 jours, public passionné et professionnels vont pouvoir arpenter des salles emblématiques de la vie parisienne pour venir écouter des artistes tels que Isaac Delusion, Hein Cooper, Jay Jay Johanson, Aaron, Kid Wise, Sage, Last Train, Gordon, Pierre Kwenders, Papooz, Say Yes Dog, Tahiti Boy & The Palmtree Family, Acid Arab, La Mverte et bien d’autres !

… Dans une quinzaine de salles et lieux emblématiques au coeur de Pigalle et Montmartre

La Cigale

La Cigale

Le MaMa c’est aussi un vrai festival urbain grâce à sa présence dans 15 lieux emblématiques du quartier de Pigalle et de Montmartre. Ainsi, tu vas pouvoir passer d’un concert à l’autre grâce à ton petit bracelet et tenter de découvrir le plus grand nombre d’artistes, à toi de t’organiser pour ça !

On te donne rendez-vous à la Cigale, au Bus Palladium, au Divan du Monde, Chez Moune, à la Machine du Moulin Rouge, à la Boule Noire, au Trois Baudets, au théâtre de l’Atlante et dans bien d’autres endroits beaucoup trop cool.

On t’offre tes pass sur WEMUSICMUSIC

9dc02633a2d2ab454d86ac4c04a4cd965602f330841a3

On ne t’a pas encore donné assez d’arguments pour venir te frotter au MaMa Festival pendant 3 jours ? On lance donc notre dernière carte.

Pour ton plus grand plaisir, on t’offre 2 pass par jour !

Pour les gagner ? Rien de plus simple, tu vas faire un petit tour sur notre page Facebook, tu la likes et tu nous envoies un petit mot d’amour via le formulaire ci-dessous en nous indiquant quel soir t’intéresse (tu peux choisir les 3). Bonne chance !

TOUTES LES INFOS SUR LE FESTIVAL.

Une réponse à “4 bonnes raisons de se faire le MAMA Festival 2015

  1. Pingback: WEPLAYLIST #32 spéciale MaMa |·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s