Après un MaMa haut en couleurs avec son lot de surprises et de belles découvertes, on t’a fait une petite sélection musicale des artistes qu’on a préféré au festival.
Alors oui, malheureusement on a pas pu tout voir donc il a fallu faire des choix. Il faut dire aussi que 120 concerts dans 15 salles différentes ça fait beaucoup pour nos petits moyens !
Mais on a quand même pu faire notre petit tour. Le mercredi on a apprécié le concert plein d’émotion d’Aaron à La Cigale ou encore le petit live bien sympa de Say Yes Dog Chez Moune. Le jeudi, on s’est amusé à découvrir l’enthousiasme du quatuor Chapelier Fou, le trio Caandides dans la petite salle du Petit Moulin et la fougue des danois de Palace Winter au 3 Baudets. Enfin, le vendredi, on a adoré le show du duo improbable de Heymoonshaker qui accompagne la sortie de son premier album, la puissance du rap français de La Gale et l’expérience orientale au Divan du Monde avec l’infatigable Rachid Taha « Couscous Clan » et le super duo électronique Acid Arab.
On a pas tout vu mais on a vécu une belle expérience, on la termine d’ailleurs en beauté avec une petite sélection musicale en guise de clin d’oeil aux artistes et organisateurs. On se revoit l’année prochaine le MaMa!