Langueur et volupté avec le dernier clip des Filles du Calvaire

Le trio pop « Les Filles du Calvaire » vient de sortir un clip en guise de teaser à leur nouvel EP et d’avant-goût alléchant de leur album prévu pour début 2016.Clip-interactif-480x279

Enregistré au cours de l’hiver 2014-2015 entre Paris et Berlin, le titre diffuse des vapeurs étourdissantes étonnamment moites et sensuelles dont les sonorités orientalisantes nous guident bien loin du climat hostile qui l’a vu naitre.

La voix de la productrice et DJ electro Miss Kittin se mêle langoureusement à celle de Jonathan, chanteur du groupe. Le propos évoque une histoire de va et vient incessant où il est question de sortir en rentrer encore et encore. Si un doute subsistait toujours sur l’intention éminemment polissonne des trois producteurs, le clip interactif qui accompagne le morceau dissipe le doute.

D’emblée il propose au spectateur de prendre parti en indiquant s’il préfère se glisser dans la peau d’une femme ou d’un homme. Après quoi, les choses se corsent nettement. On pénètre dans un appartement aux persiennes fermées pour s’adonner aux plaisirs des 1001 nuits dans une version passablement vigoureuse…

je veux rester avec toi

Aux moments les plus ardents, le spectateur-trice est gentiment invité-e à passer sa souris sur l’écran, afin de prendre part à cette joyeuse après-midi en compagnie des protagonistes qui ont l’air d’avoir un peu chaud…

Comme dans tout film érotique, l’important est de ne pas trop en montrer pour jouer sur la frustration et faire monter le désir aussi, sans plus détailler l’expérience, nous vous suggérons de vous assurer que Martine de la compta ne regarde en loucedé votre écran d’ordinateur, le cas échéant de fermer le rideau pour que Michel le voisin ne vous prenne pas pour un dévergondé de la pire espèce et de vous rendre ici.

Attention NSFW.

http://www.resteravectoi.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s