Du 6 au 8 novembre, vivez à fond le 5ème anniversaire de Canal Auditif

L’équipe de Canal Auditif fête ses 5 ans du 6 au 8 novembre à travers un festival qui va tenir éveiller cette chère ville toulousaine. 

poster_fb_1_mid

Crée par Dj Yohm, pionnier de la musique électronique dans la ville rose, le label Canal auditif se voit aujourd’hui  comme « un véritable courant épisodique, une plate-forme audacieuse d’où émergent des artistes et leurs productions aussi élaborées qu’atypiques, véritables explorations sonores et sensitives. »

Encore une fois, Canal Auditif soigne son slogan « soirées électroniques pour oreilles sensibles » en proposant un programme riche en soirées éclectiques et artistes émergeants. Sur 3 jours, le collectif va te proposer de découvrir des artistes de la scène locale, nationale et internationale qui t’entraineront gentiment en musique jusqu’au dimanche soir pour le closing de feu au Connexion Live avec le duo Monkey Safari.

Pour se joindre au singe fou de la musique électro, tu pourras retrouver les artistes de la maison Yohm, WNK ou encore Gonzhi, mais aussi Nhar de My Favorite Robot, Laurent Maldo, Timid Boy, The Two Mamarrachos et les petits potes de Boussole Cathy et Kendal.

Tu peux retrouver la programmation complète et les différents lieux squattés pour l’évènement sur la page Facebook de Canal Audif et du Festival.

Tu veux tes deux places pour venir voir Monkey Safari au Connexion ?

Parfait on te les offre ! Pour cela like notre page Facebook et adresse nous un message plein d’amour via le formulaire ci-dessous. Bonne chance !

Site internet : http://canalauditif.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s