Samedi, tu seras au Batofar : explication en quelques GIFs

Ce samedi 14 novembre, on organise une soirée sur la grande terrasse couverte du Batofar, à Paris. On t’explique en quelques GIFs pourquoi tu devrais te joindre à nous le temps d’une soirée.

Non, les DJ ne sauteront pas les mains en l’air au milieu des flammes

tumblr_nnntsvQw1o1ti49qxo1_500

… et ils ne joueront pas non plus comme David Guetta.

tumblr_n5sboe77FF1r8fakco1_500

Navré, mais on sera tellement nombreux que tu ne pourras pas te remettre à la tecktonik, ni faire du voguing, faute d’espace pour balancer tes bras.

tecktonik-dance-o

Rassures-toi, nos dj’s ne joueront pas dans les cuisines du Batofar. En revanche, on vous assure qu’ils seront aussi agiles que ce bon monsieur !

tumblr_ngc8j68g9m1qa8sljo1_500

Règle de savoir vivre : s’il vous plait, pensez à mettre du déo, il va faire très chaud !

giphy

Une petite faim vous agrippe le ventre ? Sachez que des burgers maison seront à votre disposition pour la somme de 10€ …

giphyburger

.. et que pour la bière, ce sera 3,50€ le demi jusqu’à 00h. 

beer

Quoi qu’il en soit … on part avec un seul leitmotiv :

giphy

Même si on compte sur vous pour nous rendre le Batofar en bon état … !

titanic

Tu veux être de la fête ? Alors clique ici.

Plus sérieusement, on invite trois artistes membres du label Boussole Records et une jeune griffe de vêtements, du doux nom de MERCI RAYMOND, qui exposera sa nouvelle collection et végétalisera l’espace de fête. Faire la fête au milieu des plantes, plutôt cool non ?

giphy

Côté musique, voici ce qui vous attend :

JOY, l’électronica qui vous transportera – Remarqué lors de la dernière édition du concours “Sosh aime les inRocKs lab”, le duo Joy jouait cet été lors du festival des 36h de Saint-Eustache, à Paris. Il sortait en juillet dernier un second EP nippon friendly baptisé “Kujira”, sorte d’electronica planante et enjouée, dont la granularité et le détail de la composition révèlent un talent certain. Si tu veux les découvrir en live, fonce voir leur session réalisé au studio Findspire.

FaCIL, la house énergique et finement distillée – Germain et Gabriel composent le duo FaCIL. Membres du label Boussole Records et repérés par Belgrad Music l’année dernière, ces insatiables producteurs de musique basés à Paris, produisent une house ultra groovy. Dansants, leurs sets embarquent systématiquement le public entre les basses des premières raves de Detroit et des sonorités plus contemporaines. Leur dernier remix a d’ailleurs été publié en avant première sur le site américain XLR8R

Cathy, de l’afro-house à la techno – Derrière Cathy se cache un activiste de la scène électronique toulousaine. À l’initiative du label Boussole Records, sa culture de la scène électronique est empreinte de l’influence underground. Il distillera en début de soirée un set afro-house avant d’embarquer plus tard le public vers des sonorités techno. À écouter par là.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s