CONCOURS : 5×2 places pour la soirée NO SOUL au Rex Club le 9/12

WebPOSTER_NOSOUL_RexClub_9Déc

Une grosse soirée techno se prépare sur les grands boulevards. Mercredi 9 décembre, le Rex Club reçoit l’équipe NO SOUL et ça promet d’être très très bouillant. Normal puisque les maîtres de cérémonie sont deux artistes du label techno Drumcode (label fondé par le suédois Adam Beyer) ainsi que des résidents de NO SOUL ! Topo rapide des invités :

Tout d’abord, le dj/producteur BART SKILS venu tout droit des Pays-Bas. Connu pour avoir également produit et remixé sur les autres labels Rejected et Cocoon et Drumcode, il vient pour sa première date en France poser ses disques sur les platines de NO SOUL !

Deuxième invité, cette fois-ci de l’autre coté de la Manche, l’anglais MARK REEVE. Il sera là pour présenter en exclu son prochain EP « RUN BACK » prévu le 14 décembre sur le label d’Adam Beyer. Mais oui, souvenez-vous de ce titre « The big Year » sur Cocoon Recordings qui s’était placé en tête des charts européens en 2011.

Pour finir le nouveau duo parisien, EX-AREA, qui n’est autre que le « side project » de Yan Kaylen du collectif Exploration Music et de Cesko, dj résident des soirées No Soul. Extrait !

Tu l’as compris, il va y avoir du beau monde.Tu veux être de la partie ? WEMUSICMUSIC t’offre 5×2 places pour profiter de l’évènement!

Pour gagner tes places, il te suffit de liker notre page Facebook et d’envoyer un petit message via le formulaire ci-dessous.

2 réponses à “CONCOURS : 5×2 places pour la soirée NO SOUL au Rex Club le 9/12

  1. Pingback: Concours : Nuit Vertigo au Rex Club avec Marc Romboy |·

  2. Pingback: Concours : Dimension fait sa rentrée au Badaboum avec Mihai Popoviciu |·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s