Endless project #4 avec The Hacker – Dj Hell – Florian Meindl

En collaboration avec Endless, Reg@arts permet aux puristes toulousains de vibrer pendant un week-end 100% techno au Bikini.
Wemusicmusic Endless

Encore une bonne initiative pour Reg@arts, qui revient en occupant le Bikini le temps d’un week-end où des artistes de renoms vont défiler pour le plus grand bonheur des adeptes de basses bien graves.

Vendredi 22 tu pourras donc retrouver l’incontournable The Hacker qui viendra sur la scène du Bikini te montrer qui est le boss. Fondateur du label Zone avec Gesaffelstein, il écume les clubs depuis plus de 20 ans. Inspiré par les plus grands, de Kraftwerk à Jeff Mills, en passant par Cabaret Voltaire, et Depeche Mode, sa discographie en ferait rougir plus d’un. Grand moment en perspective.

De son côté, le munichois Dj Hell viendra te prouver qu’il n’a rien perdu de sa fougue de ses débuts et qu’il est toujours le producteur visionnaire qu’il était il y a quelques années. A la tête du label International Deejay Gigolo, sa musique électronique a tout pour transcender un public curieux.

Enfin, les locaux Peha et Verset Zero joueront leur partition sous le signe de la techno old school.

Plus d’informations ICI.

Le lendemain, place à l’Acid et l’industrial Techno. Le genre de son qui ricoche sur des plaques métallisées dans les bas fond d’un sombre hangar désaffecté au bord de l’écroulement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s