Homieland Vol.2 : la claque internationale de Bromance en 24 leçons

Homieland-Vol-2

Bromance Records sort la 2ème édition de sa compilation baptisée « Homieland ». Une puissante claque de 24 titres qui met des nouvelles têtes à l’honneur.

Avec la compilation Homieland Vol.2, Brodinski, Manu Barron et Guillaume Berg parient sur la nouveauté et abattent les cartes de 17 nouveaux artistes venus des quatre coins du globe. Avec Homieland Vol.2, le label Bromance nous prouve qu’il ne souhaite pas rester cloisonné dans ses acquis. Mais plutôt qu’il s’affranchit des genres pour livrer un meelting-pot solide alliant nouvelles têtes et artistes déjà bien connus du label (Sam Tiba, Canblaster, Panteros666, Myd …)

On peut y découvrir les rappeur Bricc Baby et Shy Glizzy, le producteur Distal, les californiens de Boy Stephen, Sister City et With You, mais aussi Feral, Suicideyear, et le new-yorkais Staight Razor. Tokyo est aussi à l’honneur avec le prince du rap japonais KOHH. Et du côté de l’Australie, vous pourrez prêter une attention particulière à Jensen Interceptor. Et si vous hésitez, voici un mimimix concocté par Guillaume Berg pour vous mettre l’eau à la bouche.

Et si tu t’interroges sur la cover, voici un élément de réponse : « Glen est l’un de nos homies. Sur cette photo, il doit avoir à peu près 6 ans, et on ne sait toujours pas s’il pleure ou s’il rigole. Depuis ce moment, il s’est perdu dans le Homieland. » confie le label.

Désormais disponible sur ItunesDeezer et Spotify.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s