Label du mois : XVIIIEMEPENINSULE

Label Parisien situé dans le 18ème arrondissement, XVIIIEMEPENINSULE « accompagne les artistes émergents, qui ont une vision contemporaine des arts ».

wemusicmusic

Le label est apparu la première fois sur notre site dans l’article consacré à PMGN, à propos de sa musique aux mélanges électroniques et ethniques. L’artiste commence à faire parler de lui puisque TRAX l’a sélectionné pour sa playlist du mois de janvier.
XVIIIEMEPENINSULE accueil également Anton Oak. Présent au festival Astropolis 2015, ce clavieriste, violoncelliste, beat-maker et chanteur nous propose des tracks qui allient de légères mélodies et des basses prononcées comme dans son morceau Unshaped.

Orienté vers la musique contemporaine, le label prône la découverte et la nouveauté sans s’arrêter sur un style particulier. C’est donc dans cette logique que L’âge d’or trouve sa place : un groupe qui expérimente de nouvelles choses entre musique électronique et post-rock.

A découvrir également : jesuistheo avec son rap incisif aux instrus électroniques, parfois dubstep. Et NUMéROBé, ses compositions douces et hypnotiques, se rapprochant par moment de PMGN, ne nous laissent pas indifférents.

Plus d’infos sur XVIIIEMEPENINSULE : ICI ICI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s