Concours – How To Kill The Party le 05/03 au Bikini avec Dj Pone & Para One

Les soirées How To Kill The Party reviennent au Bikini en ce début 2016 avec du lourd : Dj Pone & Para One. Gagne tes places sur WEMUSICMUSIC.

Wemusicmusic Dj pone

Cette année encore, les célèbres soirées toulousaines inviteront le gratin de la scène Hip-Hop / Musique électronique française. Pour cette première de 2016 place au bien connu DJ Pone. L’ancienne roue hyper active du carrosse Birdy Nam Nam est de retour à Toulouse après de nombreux projets bien ficelés (SARH en collaboration avec José.R Fontao ou encore un 4 titres sur Ed Banger) et un retour sur son terrain favori en 2015: le rap avec un featuring sur l’album de Disiz.

A ses côtés, le créateur du label Marble : Para One. On t’en parle pas mal ces derniers temps puisqu’il a balancé récemment dans son émission sur Rinse France deux mixtapes de hip-hop bien fun. Il devrait se marier à la perfection avec l’esprit de Dj Pone.

Enfin, pour accompagner ces deux princes de la musique hip-hop/électro, tu pourras déguster les sets endiablés du groupe Difuzion, créateur des soirées How To Kill The Party, les mix punchy d’Electrolux Family et la liberté créative de Mr.Magnetix.

Beau beau programme !

Plus d’informations : ICI.

Tu veux être de la partie ? WEMUSICMUSIC t’offre 2 places pour profiter de l’évènement!

Pour gagner tes places, il te suffit de liker notre page Facebook et d’envoyer un petit message via le formulaire ci-dessous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s