Vidéo : « Don’t hold back », deuxième extrait de « Swimming Lessons », futur album de Camp Claude

Le 8 avril prochain le groupe Camp Claude sortira son nouvel album intitulé « Swimming Lessons ». Après «Golen Prize», le groupe amené par Diane Sagnier dévoile un nouveau titre.

27390008

Camp Claude est un mélange des genres détonnant et efficace. Une sorte de pop énergique aux accents rock indies bien prononcés. Le genre de musique qui vous donne envie de dévaler des kilomètres de bitume à bord d’une décapotable en pleine nuit d’été dès la première écoute. Car la mélodie marque, la mélodie reste et vous entraine.

Ce jeune groupe formé en 2013 se compose de Mike Giffts, Leo Hellden et de la chanteuse franco américaine Diane Sagnier. Après un excellent premier EP, Hurricanes, paru en août 2014 et chaleureusement accueilli par la critique, le groupe continue activement son travail en studio. Avec l’album Swimming Lessons qui sortira le 8 avril chez Believe Recording, le groupe entend démontrer que de l’alchimie des styles peut résulter une musique hybride et novatrice qui sonne parfaitement juste.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s