Macki Music Festival 2016 : les premiers noms de la programmation sont solides !

92 représente. Le Macki Music Festival est de retour les 1, 2 et 3 juillet pour sa troisième édition dans l’écrin du parc de Carrière-sur-Seine, à 20 minutes de Paris. La programmation vient d’être en partie dévoilée, laissant présager le meilleur ! 

© Mateusz Bialecki

© Mateusz Bialecki

La belle histoire du Macki Music Festival ne semble pas prête de s’arrêter. Après deux éditions couronnées de succès, ce festival intimiste à la programmation avant-gardiste dévoile cette année les premiers noms d’un week-end dont on languit déjà.

Organisé par les trublions du collectif La Mamie’s et du très bon label Cracki Records, ce jeune festival a déjà tout d’un grand, sans les inconvénients ! Des prix doux, un public de passionnés, et une ambiance paisible. Comme l’année dernière, la soirée d’ouverture se déroulera au cœur de Paris le 1er juillet, dans un lieu encore tenu secret. Pour la suite des hostilités, rendez-vous à Carrières-sur-Seine les 2 et 3 juillet. Chaque année il y en a pour tous les goûts ; d’une électro pointue à une pop minimaliste, en passant de l’ambiant au hip-hop.

© Laure Chichmanov

© Laure Chichmanov

La programmation a le mérite d’être pointue et de surprendre, dans le bon sens du terme. Pas d’élitisme, non, mais simplement la volonté de faire découvrir des artistes toujours bourrés de talent qui sortent des sentiers battus. Ce qu’on aime chez le Macki, c’est son lieu, son ambiance paisible. On se prélasse dans l’herbe un temps, pour mieux bondir l’heure suivante. Côté scénographie et lieu de fête, on nous souffle que les thèmes du surnaturelles et de l’espace devraient très certainement driver l’inspiration de nos organisateurs !

11045467_944618645599745_3976286122545476779_n

© Laure Chichmanov – OKLM

Côté programmation, pas de chichi plus longtemps : Linkwood, Harvey Sutherland, Tom Trago, Dan Shake, Mad Rey, Wayne Snow, mais aussi Acid Arab, Skatebård. On n’est pas en reste non plus avec François & The Atlas Moutains, le très très prometteur duo Papooz. Cerise de folie sur le gâteau avec le désormais bien connu Camion Bazar qui embarque avec lui sans trop de difficultés les plus téméraires.

12814066_1019425251452417_7828940692064160295_n

Pour réserver vos places, c’est par ici pour du earlybird des familles à 33 euros. On vous le garantit, goûter au Macki, c’est l’adopter. Parole de Mackisard. On vous laisse en juger avec le report vidéo de l’an dernier !

Toutes les infos par ici : www.mackimusicfestival.fr

Une réponse à “Macki Music Festival 2016 : les premiers noms de la programmation sont solides !

  1. Pingback: « Island of dreams , nouveau disque de D.K | «·

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s