Concours : Paris La Nuit invite Gus (ALT J), Isaac Delusion, Scratch Massive et Qosmonaut au Showcase le 12.03 !

L’équipe de PARIS LA NUIT est de retour au Showcase ce samedi 12 mars. Au programme, des sets en pagaille par Gus (Alt J), Isaac Delusion, Scratch Massive et Qosmonaut. Pour gagner tes places, c’est plus bas !

12688224_1000375446723910_338035207963437196_n

La dernière édition des soirées organisées par le site bien connu des parisiens Paris La Nuit avait tenu toute ses promesses avec Hot Chip en tête d’affiche. Pour ce nouveau rendez-vous, le public du Pont Alexandre III pourra miser sur le leader du groupe anglais ALT-J, Gus Unger Hamilton. Aussi bon aux platines que lorsqu’ils distillent leur pop, les excellents gars d’Isaac Delusion (interview à lire ici) seront également de la partie. Pour lancer les festivités, Qosmonaut, fondateur du label Microqlima distillera ses meilleures galettes pour vous faire chalouper sur des sonorités Funk et Disco !

arton175662

Isaac Delusion © Jean-Baptiste Millot

Le duo parisien Scratch Massive distillera à n’en pas douter une techno minimaliste finement sélectionnée. Quand on sait que les deux compères tournent depuis les années 90, pas de doute à avoir sur la qualité du répertoire qu’ils proposeront.

Pour participer et tenter de gagner tes deux places, il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous et de liker notre page Facebook. Good luck !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s