Cinq artistes à ne pas manquer au Festival Panoramas

Les 25, 26 et 27 mars le festival Panoramas revient au Pays de Morlaix pour sa 19ème édition. Découvre les 5 artistes à ne pas manquer pendant ces 3 jours.

Panorama festival Wemusicmusic

Instauré pour présenter un panorama des musiques actuelles, le festival breton s’est aujourd’hui imprimé un sceau très marquée musique électronique. Propulsé par l’association Wart, le Festival Panorama posera en grande partie son sound system au parc des expositions de Langolvas et au Club Coatelan. Un cadre idéal pour des festivaliers en recherche de sensations fortes en ce week-end de Pâques. Comme les années précédentes, l’équipe proposera également de nombreuses animations en parallèle des grandes messes musicales.

On te conseille d’aller faire un tour sur le site de l’évènement pour plus d’informations : www.festivalpanoramas.com.

Et côté musique on va écouter quoi ?

Naive New Beaters – Vendredi 25 mars à 21h00 – Grand Club

Ils ont l'air cool hein ?

Ils ont l’air cool les NNB hein ?

Rien de mieux que de commencer le festoche avec un peu de fun et de délire. Le trio de Naive New Beaters revient fort en ce début d’année 2016 avec une belle actu : un clip en 360° en featuring avec Izia et un album à sortir pendant le Printemps. Donc pour démarrer idéalement le Panorama, on arrive tôt et on s’éclate avec le show tropical des Naives !

Romare – vendredi 25 mars à 23h00 – Le Club

Petite boucle d'oreille mignonne

Petite boucle d’oreille mignonne.

Avec Romare tu vas passer un bon moment de plaisir fait de jazz, blues, funk le tout dans une atmosphère électronique. Le londonien est une machine à rythme qui se sert un peu dans toutes les ambiances pour n’en garder que le meilleur. Avec Romare tu risques de passer des années 80 aux années 2030 en quelques pas de danse.

Club Cheval – Samedi 26 mars à 23h40 – Club Sésame

Club Cheval, à chacun son style.

Club Cheval, à chacun son style.

On écoute en boucle leur premier album Discipline ! Que des tubes en puissance que le déjà célèbre quatuor va t’envoyer en pleine tronche sur la scène du Club Sésame. Avec leur musique touchant à la fois la pop, l’électro et le Rnb, Club Cheval touche de très près l’alchimie parfaite en matière de pop music contemporaine. Allez, on kiff maintenant !

John Talabot – Samedi 26 mars à 1h00- Club Sésame

C'est bon, on t'a reconnu John !

C’est bon, on t’a reconnu John !

On apporte un petit accent espagnol à cette sélection avec le barcelonais John Talabot. Bien connu pour ses remixs toujours très réussis et ses façons très originales de cacher son visage sur ses couvertures, Oriol Riverola (de son vrai nom) apportera sa touche inventive qu’il exerce au quotidien sur le label allemand Permanent Vacation. Prêt à jouer des percussions avec le beau John ?

Traumer – Samedi 26 mars à 3h30 – Le Club

Il ne devrait pas y avoir de problème d'adaptation pour Traumer.

Traumer pose gentiment sur les galets. 

Il va falloir veiller un peu pour voir Traumer aux Pays de Morlaix. A à peine 23 ans, il fait déjà partie des grands grands talents de la scène techno française. Il entretien cette posture avec une discographie sans limite et des collaborations prestigieuses (Laurent Garnier…). Attention, vers 3h30 le 27 mars 2016 les bretons risquent de ressentir quelques vibrations.. On vous aura prévenu.

MAIS AUSSI Nina Kraviz, Mr Oizo, N’to, Voiski, Darius, Agoria, Birdy Nam Nam, Salut C’est Cool

Retrouve toutes les informations sur le site internet du festival www.festivalpanoramas.com et sur le Facebook du festival.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s