3 bonnes raisons de passer 24h de folie au Festival Chateau Perché

Seconde édition du festival Château Perché du 16 avril 14h au 17 avril 14h. On te donne 3 bonnes raisons de rester perché avec le château, en plein cœur de l’Allier !

Wemusicmusic Château Perché festival
Dans un lieu unique du patrimoine Auvergnat, le Château Perché festival va t’envoyer en l’air à coup de basses, d’animations et de sons désarticulés. Henri IV a pris un malin plaisir à venir séjourner au Château de Busset, fais-en de même. Et si tu hésites, voici trois raisons pour t’inciter à y aller cette année.

Un lieu exceptionnel : le Chateau de Busset

Un château associant les époques médiévales et Renaissance. Le Château de Busset et le témoignage des plus belles heures de l’histoire de France et l’un des plus grand château d’Auvergne. Surplombant la vallée de l’Allier, cette bâtisse semble être un lieu idéal pour rassembler une secte de festivaliers prêt à en découdre avec une musique brute. Bordé par des murs rectilignes protégés par les douves, le château devrait résister sans mal à l’assaut des nombreux partisans attendus devant les 6 scènes montées pour l’occasion. Sous l’oeil attentif de la majestueuse tour d’Orion, l’émulation risque d’être à son comble dans ce lieu chargé d’histoire qui devrait apprécier les bonnes vibrations du festival.

Une programmation internationale millimétrée

2221061

Pour cette nouvelle édition, le Château Perché monte en puissance avec une programmation des plus pointue se destinant à un public de connaisseurs et de curieux à l’oreille aiguisée. Dans une ambiance bon enfant tu pourras venir écouter des artistes tels que Kobosil, Mr Nô, Amadeus, Milad Müller, Horkulak, Antoine Calvino, Herr Bärchen, le Camion Bazar et bien d’autres. Dans cette atmosphère musicale, tu pourras aussi profiter des autres artistes et exposants. Au programme : chants, Méditation réflexologie, Body Painting, Escape Game, Magicien, Cirque… et plein d’autres belles surprises ! En tout plus de 70 artistes viendront faire vivre le Château de Busset les 16 et 17 avril.

Et … un pass à gagner !

wemusicmusic

Tu n’es pas encore totalement convaincu ? Pas de souci, on finit le travail avec un excellent argument : on t’offre un pass pour l’évènement !

Le festival Château Perché c’est avant tout une véritable ouverture. Une ouverture d’esprit qui se transcrit par une ouverture culturelle traduite par la diversité de ses animations où la musique, l’art et l’histoire se retrouvent en un seul point.

Bon, tu veux être de la partie ? WEMUSICMUSIC t’offre un pass pour profiter de l’évènement!

Pour gagner tes places, il te suffit de liker notre page Facebook et d’envoyer un petit message via le formulaire ci-dessous. Bonne chance ! On se voit là bas !

Toutes les informations pratiques : évènement Facebook.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s