Festival Astropolis, 22e édition : la techno va faire trembler le pays de Brest !

C’est tout frais : la programmation du festival Brestois Astropolis vient de dévoiler (une bonne partie) son line-up. Du 1er au 3 juillet, les nuits vont être courtes et animées en terres Bretonnes … !

unspecified.jpeg

Le festival est réputé pour sa programmation orientée techno avec des artistes pointus. Cette 22e édition ne déroge pas à la règle et s’oriente toujours vers un public « mélomane technoïde ». Avec un line-up très solide, le festival confirme une fois de plus son statut de rendez-vous incontournable de la fête électro.

On retrouvera en ce début du mois de juillet,  Renaat, Synkro, Paula Temple ou encore le très bon Roman Flügel. Laurent Garnier, habitué du festival,  et présent en janvier dernier lors de l’édition Hiver de 2016, ne sera pas sur scène cet été. Elisa Do Brasil, pionniere du festival sera en revanche bien présente, tout comme Manu Le Malin et surtout Madben qui présentera sont nouveau projet techno : Trunkline, en collaboration avec Yann Lean.

Pour les événements de jour, ils devraient être présentés d’ici fin avril. D’ailleurs si vous souhaitez tenter votre chance pour tenter de jouer sur la scène du Tremplin, c’est encore possible jusqu’au 8 avril par ici. Pas de temps à perdre si vous avez un live tout chaud sur Ableton !

Programmation et billeterie : astropolis.org

Astro22-bandeau-lineup (1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s