Gagnez vos places pour la soirée Rock’n’Beat du Printemps de Bourges 2016 !

Le samedi 16 avril, le Printemps de Bourges célèbrera la musique électronique lors de sa soirée Rock’n’Beat ! Une nuit en compagnie de Ben Klock, Bloc Party, Club Cheval, Thylacine, The Shoes, Worakls et bien d’autres pour laquelle nous vous offrons vos places !

12512696_10154471308770968_5341566713960190304_n

Comme chaque année, le Printemps de Bourges consacre l’une de ses soirées à la musique électronique. Une nuit ou décibels, bases et drum machines percuteront le public de 20h à 5h du matin entre Le W et le Palais d’Auron. Et cette année encore, la soirée Rock’n’Beat du Printemps de Bourges s’articulera avec une programmation ou artistes internationaux côtoieront jeunes talents !

Qu’il s’agisse de la techno froide et hypnotique de Ben Klock, DJ résident du Berghain, des compositions profondes et méditatives du norvégien André Bratten, ou de la techno minimale de l’allemand Marek Hemmann, il est certain que le public de Bourges y trouvera son compte. Et la scène française n’est pas en reste, puisque Club Cheval, The Shoes, Thylacine, Worakls et autres Birdy Nam Nam seront également de la partie.

Cerise sur le gâteau, les deux producteurs français Maelstrom et Djdjotronic signés sur le label Zone s’uniront le temps d’une nuit sous le nom de Lost Echoes. Ils expérimenteront un live analogique et se livreront à une impro complète sur machines analogiques. A ne rater sous aucun prétexte !


Pour tenter de gagner vos 2 places :

  • Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC

  • Partagez cet article sur votre page Facebook ou votre compte Twitter (mentionnez @wemusicmusic pour qu’on vous retrouve !)

  • Remplissez le formulaire ci-dessous 

  • Vous pouvez également tenter votre chance sur notre concours Twitter ici

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s