Le festival Defected Croatia 2016 dévoile de nouveaux noms !

On l’attendait, c’est désormais annoncé ! Le festival Defected Croatia qui se tiendra dans un cadre exceptionnel au cœur des eaux turquoises de la côte Adriatique vient d’annoncer une nouvelle partie de sa prog’ !

Boat et beach parties jusqu’à la tombée de la nuits, clubbing en plein air jusqu’au petit matin. Voici un cocktail détonnant et idéal pour faire la fête du 11 au 15 août  lors du festival Defected Croatia.

Une seconde vague des dj’s qui y mixeront vient d’ailleurs d’être dévoilée. On vous laisse donc découvrir sans plus attendre le noms des artistes qui viennent compléter la longue programmation déjà connue !

Crookers, DJ Spen, Karizma, Atjazz, FCL, Nightmares On Wax, Honey Dijon, Red D, San Soda, Low Steppa, Black Motion, Lee Walker, Adesse Versions, Kai Alcé, Dr Packer, Joss Moog, Studio Heist, ATFC, the Shapeshifters Andy Daniell.

unnamed.jpg

Et pour ceux qui seraient intéressés par quelques jours de farniente cet été, sachez que le détail de la programmation complète sera annoncée dans les prochaines semaines !

Infos et réservations : www.defected.com/croatia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s