Compilation Cosmic Machine – Francis Lai – Young Freedom (Golden Rules Remix)

Trois ans après, les compilations Cosmic Machine sont de retour avec un second opus. Attention, voyage dans le temps à contre-temps assuré !

cover-350x350.jpg

Cosmic Machine is back ! Après une première compilation intitulée « A Voyage Through French Cosmic & Electronic Avant Garde ( 70s – 80s ) » sortie en 2013, Cosmic Machine II « The Sequel », sortira le 13 Mai sur Because Music. Une sélection de titres de ce que l’on fait de plus inattendu. La folie d’un retour en arrière dans ce qui déjà à l’époque, était avant gardiste. Aux manettes ? Uncle O, alias Olivier Carrié, illustrateur et artiste reconnu du milieu musical français.

Et pour le lancement de cette nouvelle compilation, plusieurs titres se trouvent retravaillé sur une compilations de remix. C’est le cas du titre Young Freedom, composé par Francis Lai il y a déjà bien longtemps. Il est reconnu comme l’un des plus grand compositeurs de musiques de film dans l’hexagone et à l’étranger (il a gagné son Oscar en 1970 avec la b.o. de Love Story). Pour ce titre Young Freedom, c’est une rework aux sonorités hip-hop qui est ici livré par les anglais de Golden Rules. 

Et si le projet vous plait, vous pourrez toujours vous rendre le 14 mai à la Gaité Lyrique pour la Release Party en présence de Lindstrøm (live), Andre Bratten, Uncle O, et Clara 3000 !

unnamed

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s