Weekend des Curiosités jour 2 : La scène électronique émergente à l’honneur pour cette 2ème session !

Du 3 au 5 juin, Le Bikini accueille son Weekend des Curiosités qui sera une fois encore axé sur la découverte de talents émergents. On t’offre cette fois tes places pour le samedi 04 juin.

Cette année, Le Bikini revient aux sources : pas de grande scène sur le port et un festival recentré autour de la salle historique à Ramonville. Pour s’inscrire dans cet optique et dans la continuité des Curiosités du Bikini, le prix d’entrée sera donc tout à fait abordable avec le pass un jour à 12 euros et le passe 2 jours à 20 euros. Tu pourras donc retrouver un Bikini spécialement disposé pour l’occasion avec les aménagements du patio et du parvis de la salle, le tout pour une expérience musicale originale.

Côté programmation, Le Bikini reste fidèle à lui même avec un univers éclectique fait de talents de la scène internationale, nationale et bien sûr locale. Pour cette seconde journée, la scène électronique émergente sera à l’honneur avec un jeune plateau plein dynamisme et de talents. Lumière sur 3 artistes à ne pas manquer.

François 1er – Le Bikini

François Ier - Wemusicmusic

François Ier by night.

Le Toulousain d’adoption François Ier poursuit son petit bonhomme de chemin. Après de nombreuses dates réussies notamment aux Trans Musicales de Rennes ou au Festival de Montreux,  il vient de sortir le 13 mai dernier son nouvel EP Hôtel du Nord sur le jeune label Haut Cinq. Il présentera au Bikini son premier live à la fois hypnotique et saisissant. On plane d’avance.

Plus d’informations.

L’EP Hôtel du Nord.

Jacques – Le Bikini

Jacques - Wemusicmusic

Ça va briller avec Jacques.

Tu risques de passer un moment unique avec l’excentrique Jacques. Sa techno transversale détonne par sa conception et son originalité. Le co-fondateur du collectif Pain Surprises, prend un malin plaisir à transmettre aux curieux son énergie très contagieuse. Avec lui, tout est magnifique.

Plus d’informations.

François X – Le Bikini

François X - Wemusicmusic

François X

Un autre François fera la part belle au Weekend des Curiosités. François X s’impose petit à petit comme une référence de la techno française grâce à sa grande inspiration musicale. Résident à la Concrète, il a su hypnotiser les foules en créant une réelle atmosphère vivante et cinématographique. Présent dans les plus grands clubs français et d’Europe, il aura à coeur de faire vibrer le Bikini le temps d’un dj set.

Plus d’informations.

Aussi au programme le samedi 4 juin : 

Bambounou, Norma, Grand Blanc, Noir Coeur, Cathy
Toutes les infos sur le festival : ICI.

Pour tenter de gagner vos 2 places :

Likez la page Facebook WEMUSICMUSIC.
Commentez le post Facebook ci-dessous en taguant la personne que vous souhaitez inviter !
Multipliez vos chances en partageant ce post Facebook sur votre mur, en public pour que l’on vous retrouve facilement !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s