Le Free Music Festival revient pour une 16ème édition : 3 artistes à ne pas manquer et jeu concours

Le Free Music festival est de retour les 24 et 25 juin prochains  ! Soleil, bonne ambiance et bonne musique au programme de cette 16ème édition. Coup de projecteur sur quelques artistes incontournables et jeu concours.

Le Lac de Montendre se niche à seulement 45 minutes de Bordeaux. Là-bas, la musique s’écoute entouré de pins, les orteils dans le sable et dans l’eau. Un site naturel privilégié donc, à partager le temps d’un week-end avec des milliers de festivaliers, où musique, détente et activités de plein air sont les maîtres mots. Les festivités se dérouleront une fois encore dans un véritable esprit d’éco-engagement, en sensibilisant les festivaliers aux enjeux du développement durable à travers différentes actions.

Côté programmation, c’est toujours très varié avec le Free Music Festival, il y en a pour tous les goûts et toutes les oreilles. Et pour cette nouvelle session, l’équipe n’a pas dérogé à la règle. On t’a d’ailleurs sélectionné quelques artistes à ne manquer sous aucun prétexte.

Hippocampe Fou – samedi 25 juin – Lake Stage – 19h15 / 20h05

wemusicmusic - Hippocampe fou

Un Hippocampe étoilé.

Parfois drôle et souvent loufoque, l’univers auditif que nous propose Hippocampe Fou est riche en inventions. Car c’est bien de cela dont il est question lorsque l’on écoute cet artiste, Hippocampe fou apporte à la fois plaisir auditif mais aussi un large sourire car il semble avoir compris que faire du bon rap, ne passe pas forcément par le fait de faire des chansons sombres !

Plus d’informations.

FKJ – samedi 25 juin – Fire Stage – 20h05 / 21h00

FKJ - Wemusicmusic

FKJ, simple et funky.

Le talentueux touche à tout FKJ, issu du label Roche Musique, s’est taillé depuis quelques temps maintenant, une vraie carrure internationale. Il présentera son live sur la Fire Stage qui sera à n’en pas douter teinté de house et de funk terriblement efficace.

Plus d’informations.

Cypress Hill – samedi 25 juin – Fire Stage – 22h00 / 23h10

Cypress Hill - Wemusicmusic

On aimerait quand même pas trop s’y frotter..

Tous les ans, le Free invite une belle tête d’affiche de hip-hop américain, après le Wu-Tang Clan l’année dernière, c’est au tour de Cypress Hill de s’installer sur la Fire Stage. Le mythique groupe latino américain viendra illuminer les bords du lac Montendre avec son flow légendaire qui n’a d’ailleurs toujours pas pris une ride. Avec plus de 18 millions d’album vendus dans le monde, Cypress Hill reste aujourd’hui une référence du rap qu’il faut avoir vu dans sa vie (oui oui..).

Plus d’informations.

La suite de la programmation et toutes les informations pratiques sur : www.freemusic-festival.com

CONCOURS – PASS DEUX JOURS

Pour tenter de gagner ton pass deux jours :

Like la page Facebook WEMUSICMUSIC
Remplis le formulaire ci-dessous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s