Dawn Geometry dévoile Douchuuki, titre stratosphérique puissant

Le producteur franco-allemand que nous suivons depuis plus d’un an vient de dévoiler un tout nouveau titre parfaitement ficelé, congloméra d’une synthpop sombre aux accents électroniques.

Captured.png

Enregistré au Japon juste après que l’Etat d’urgence soit déclaré en France, le titre Douchuuki est « une sorte de double vision de ce qui m’arrivait directement et de ce que je voyais dans les médias » nous confie Alexandre, aka Dawn Geometry. « J’essayais de trouver mes repères dans un pays intrigant et complexe et je perdais à la fois mes repères par rapport à la situation en France […] c’était relativement bizarre de vivre tout ça à distance et cette track est un peu née de cette étrangeté … »

Une track atmosphérique aux rythmiques marquées, indéniablement puissante, et qui traduit parfaitement ce sentiment d’errance psychologique et spatiale. L’artwork à quant à lui été réalisé  par dead_rabbit, illustratrice originaire de Suisse qui accompagnait Dawn Geometry au Japon lors de son second concert à Osaka.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s