Jumo sort le sublime « Nomade » chez Nowadays Records

Le label Nowadays Records n’en finit plus de nous épater. Véritable réservoir de talents, son ascension est un fait que personne ne peut ignorer. Dernière sortie en date, l’excellent EP de Jumo intitulé « Nomade ».

jumo-2

Nous suivons le label Nowadays Records depuis la création de ce webzine, autrement dit, début 2014. Et que de chemin parcouru depuis. C’est indéniable, Nowadays a su faire ses preuves et le dernier EP sortie dans l’écurie parisienne par Jumo en atteste.

Jumo nous avait déjà mis la puce à l’oreille avec la sortie de la petite bombe « Aléa »  sur la compilation Nowadays #5 en janvier dernier. Un titre parfaitement calé dans la ligne futurebeat que défend le label un peu partout dans le monde.

Jumo, est musicien, dessinateur et graphiste. Une palette de talents qu’il a pu mettre en exergue au sein du collectif CELA et qui lui permet de revendiquer un univers bien à lui : sorte d’épopée futuriste qui en appel aux sens les plus primaires. Un registre dans lequel s’inscrit parfaitement l’EP  « Nomade » fruit d’un an de production. Un 7 titres gorgé de mélodies et sonorités futuristes déstructurées qui laisse facilement à la comparaison avec un gars comme Flume, et qui s’écoute intégralement ici.

Un artiste dont le la prestation live est semble-t-il très bonne, que l’on ne manquera pas de voir à la première occasion venue. En attendant, petit check du premier clip extrait de cet excellent EP, pour le titre « Desert ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s